samedi 21 avril 2007

Ce matin, samedi 21 avril, les habitants voisins de l'usine Stalaven exprimaient leur mécontement face au bruit des blocs réfrigérants des camions ainsi que le bruit des camions qui sont là dès 6h lematin réveillant ainsi le voisinage très tôt.
M. Troadec directeur de l'entreprise a indiqué que le bon de commande était passé pour la mise aux normes acoustiques de l'installation, qu'une nouvelle mesure aurait lieu ensuite dont il communiquera le contenu. Ceci sera terminé avant le 15 mai.
quant au bruit des camions, il cherchera la meilleure solution. Le dialaogue a été courtois et chacun a promis de garder le contact pour agir au mieux.
En tant qu élu je deplore que la présidence de la communauté de communes n'ait pas pris le temps suffisant pour étudier ce dossier dans tous ses aspects dont l'un, essentiel, qui est le dialogue avec les riverains. Ce dialogue avec la population est une nécessité de la democratie, lui- seulpeut aboutir à un développement économique pérenne avec des emplois localisés et stables. J'ai tenu à être présent personnellement aux côtés de lapopulation, du maire et de son conseil municipal.

Aucun commentaire: